merde troll . mes commentaires. Hey, putain de troll. Il est vrai que j'ai beaucoup de commentaires , en plus de la vôtre, qui sont soit très drôle , et la réalité est que ce blog ou " vlog " comme vous dites, n'est pa Voyage histoires à raconter mes gens que je connais . Il est vrai que j'ai beaucoup de commentaires, en plus de la vôtre, qui sont soit très drôle, et la réalité est que ce blog ou "vlog" comme vous dites, histoires à raconter gens que je connais. Je ne fais rien de plus que d'avoir un endroit pour garder mes comptes , alors putain quitter mon blog seul, si vous savez comment faire pour que les deux putamadre blog pourquoi ne pas en obtenir un et envoyez-moi l'URL , la persistance et Je ne fais rien de plus que d'avoir un endroit pour garder mes comptes, alors quitter mon si vous savez comment faire pour que les deux pourquoi ne pas en obtenir un et envoyez-moi l'URL, la persistance et pourrait voir votre blogueur talent. voir votre Oh, pardon , vous passez votre vie en face de votre ordinateur, car vous êtes si dégoûtant que personne ne veut , ou vous concernant .
Chupat la, trou du cul . De toute façon, pour quelques-uns d'entre vous qui lisent mon blog , j'ai commencé à écrire quelques chroniques Oh, pardon, vous passez votre vie en face de votre ordinateur, car vous êtes si dégoûtant que personne ne veut, ou vous concernant. trou du cul.
De toute façon, pour quelques-uns d'entre vous qui lisent mon blog, j'ai commencé à écrire quelques chroniques car toutes les aventures sont en attente , donc si vous êtes intéressé par la lecture sur des sujets qui ne fut jamais blogué sur , jeter un oeil . Partie 1 toutes les aventures sont en attente, donc si vous êtes intéressé par la lecture sur des sujets qui ne fut jamais blogué sur, jeter un oeil.
Partie 1.